LE CAMEROUN n'as jamais eu de groupe ,facile donc qu'on arête de rever et de s'attendre au favoritism de la FIFA .LA FIFA donne toujours des equipes fortes au CAMEROUN ,le tirage au sort c'est juste un spectacle ,LA FIFA a deja arrange ses poule et favoriser ses tetes de serie en etudiants les forces et les faiblesses des 32 equipes ,rien est fait au hazard ,dans ce tirage ,les PAYS QUI SERONT FAVORISE par la FIFA ,LE BRESIL,L'ALLEMAGNE,L'ARGENTINE,LE PORTUGAL,L'ESPAGNE,LA FRANCE,L'URUGUAY,L'ANGLETERRE ,L'ITALY voila les protégé de la fifa,BLATTER et PLATINI ONT ARRANGE DEJA LES GROUPES

