DI ANGELO a écrit le 6 décembre 2013 à 13h11 tous qu'on peut dire c'est merci a DIEU de nous avoir donne NELSON MANDELA ,et celebrer sa VIE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...