Navajo boy a écrit le 6 décembre 2013 à 10h01 MADIBA, bon séjour dans la vallée éternelle des vertes prairies !!! Nous continuerons à porter ton flambeau jusqu'au bout, à jamais !!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...