cendrillon de bordeaux/France a écrit le 30 avril 2005 à 13h11 je recherche le fils d'abédi pelé :andré, j'était a l'école avec lui et je souhaite le retrouvé...si vous possédez nimporte kel information qui puisse m'aider a le retrouver veuillez me les communiquer S.V.P. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...