@THE X-MAN (Pays Bas) le 05/12/2013 Ã 16:04
"toi et moi c est... mon pied ton pied!!!"
Non, jeune homme, je n´ai pas besoin d´autant de proximité pour te remettre à ta place. Tu étais censé faire tes devoirs, tu nous a même promis de les faire. Force est de constater que tu reviens avec la même fougue et ton cahier vide. Gehörst du etwa zu den Unverbesserlichen?
"toi et moi c est... mon pied ton pied!!!"
Non, jeune homme, je n´ai pas besoin d´autant de proximité pour te remettre à ta place. Tu étais censé faire tes devoirs, tu nous a même promis de les faire. Force est de constater que tu reviens avec la même fougue et ton cahier vide. Gehörst du etwa zu den Unverbesserlichen?

