@Tous (Suite)
Pourtant, la vérité est que ce jeune homme est en passe de bousculer la hierarchie actuelle en attaque, et si tout se passe bien pour lui, il pourra prétendre même à une place de titulaire lors de la prochaine coupe du Monde.
Moralité: Seuls les pseudo-experts comme @X-Man peuvent nous dire que l´effectif est baclé, malgré les revers que nous avons essuyé avec cet effectif et que nous essuyerons probablement s´ il n´est pas optimisé. J´espère que Finke est assez malin pour revenir sur ses petits papiers et revoir les performances d´un ou de deux joueurs, qui certes ne l´auraient convaincu dès le départ (et là , je ne fais pas allusion aux 7mn de l´inmposteur X-Man concernant Ntep), mais qui présentent des profils très interessants. Il y va de son avenir dans cette sélection, à mon humble avis!
Pourtant, la vérité est que ce jeune homme est en passe de bousculer la hierarchie actuelle en attaque, et si tout se passe bien pour lui, il pourra prétendre même à une place de titulaire lors de la prochaine coupe du Monde.
Moralité: Seuls les pseudo-experts comme @X-Man peuvent nous dire que l´effectif est baclé, malgré les revers que nous avons essuyé avec cet effectif et que nous essuyerons probablement s´ il n´est pas optimisé. J´espère que Finke est assez malin pour revenir sur ses petits papiers et revoir les performances d´un ou de deux joueurs, qui certes ne l´auraient convaincu dès le départ (et là , je ne fais pas allusion aux 7mn de l´inmposteur X-Man concernant Ntep), mais qui présentent des profils très interessants. Il y va de son avenir dans cette sélection, à mon humble avis!

