PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 5 décembre 2013 à 16h36
@Tous

Le sieur @X-Man a pris l´habitude de nous prendre l´Allemagne comme son modèle pour ses argumentations, certes boiteuses, mais bon! Je voudrais quand même savoir si il est courant de ce qui se passe dans ce pays en ce moment pour ce qui est de la Mannschaft. En effet, Löw a son système de jeu bien défini et, malgré les nombreuses critiques auprès de ses compatriotes qui sont las de voir du beau football, mais pas de trophés, il était resté de marbre et avait promis peu ou plutôt, pas de changement dans son effectif. Pour la prochaine coupe du Monde, il avait déja annoncé qu´il emmenerait comme principaux attaquants, Mario Gomez et Miroslav Klose. Malheureusement, les 2 sont à l´infirmerie en ce moment et leur remise en forme jusqu´en Juin 2014 reste hypothétique. Croyez vous un seul instant qu´il va croiser les bras et les attendre? Mais non, pas du tout! Il a réagi comme il se fallait et à reussi à introduire un "no-name" du nom de Max Kruse (Borussia Mönchengladbach) qui évoluait il y´a un an encore au.. FC Freiburg. Vous me demanderez qui est ce Max Kruse, Eh bien, je vous dirais qu´il est un jeune homme dont les seuls faits d´arme se résument à une participation à L´Europa league cette saison et de nombreuses sélections dans les catégories jeunes de l´équipe d´Allemagne. Est-ce réellement le standing de la grande Mannschaft?, l´Europa League?, dans un effectif truffé en majorité de joueurs qui ont tantôt gagné cette compétition, tantôt joué la finale de cette
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist