@THE X-MAN (Pays Bas) le 05/12/2013 Ã 15:06
Je pensais qu´on s´était tout dit! Mais si tu es effectivement un sado comme tu le prétends générallement quand il s´agit des autres tolieurs, alors là , je vais satsifaire tes besoins, même les plus obscures...
Zweite Runde etwa?
Je pensais qu´on s´était tout dit! Mais si tu es effectivement un sado comme tu le prétends générallement quand il s´agit des autres tolieurs, alors là , je vais satsifaire tes besoins, même les plus obscures...
Zweite Runde etwa?

