PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 5 décembre 2013 à 14h56
@Boss (France)

en 6 participations au mondial on n a jamais regretté un seul joueur... le seul ou les seuls que nous avons regrette sont Milla et Foe

et nos 7 participations prouvent que nous avons un vivier fort...
alors au lieu de deployer des efforts pour scruter les ateliers des stagiaires d autres federation, restructuront la notre et donnons les moyens a notre vivier d eclore
a ce moment nous n aurons jamais de regret
je te signale que c est un joueur qui joue ce role actuellement
c est samy qui nous fournit les dougou, olinga, bagnack

donc il faut donc faire les choses comme elles se doivent... c est le role de la fede
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist