@Boss (France)
en 6 participations au mondial on n a jamais regretté un seul joueur... le seul ou les seuls que nous avons regrette sont Milla et Foe
et nos 7 participations prouvent que nous avons un vivier fort...
alors au lieu de deployer des efforts pour scruter les ateliers des stagiaires d autres federation, restructuront la notre et donnons les moyens a notre vivier d eclore
a ce moment nous n aurons jamais de regret
je te signale que c est un joueur qui joue ce role actuellement
c est samy qui nous fournit les dougou, olinga, bagnack
donc il faut donc faire les choses comme elles se doivent... c est le role de la fede
en 6 participations au mondial on n a jamais regretté un seul joueur... le seul ou les seuls que nous avons regrette sont Milla et Foe
et nos 7 participations prouvent que nous avons un vivier fort...
alors au lieu de deployer des efforts pour scruter les ateliers des stagiaires d autres federation, restructuront la notre et donnons les moyens a notre vivier d eclore
a ce moment nous n aurons jamais de regret
je te signale que c est un joueur qui joue ce role actuellement
c est samy qui nous fournit les dougou, olinga, bagnack
donc il faut donc faire les choses comme elles se doivent... c est le role de la fede

