PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 5 décembre 2013 à 14h33
@Sanga Titi (Autriche) le 05/12/2013 à 13:59

Ce n´est totallement vrai ce que tu dis, frangin. Je ne crois pas une seule seconde que la plupart des tolieurs sont pessimistes quand il s´agit des lions indomptables, excepté quelques personnes qui pourraient avoir d´autres desseins innavoués. Avant la confrontation contre la Tunisie à Yaoundé, je me souviens effectivement de ton optimisme débordant, qui malgré quelques doutes, se faisait rassurant (tu avais prédis un score de 4:0, je pense). Mais jamais, je n´ ai eu à lire un post sur le toli qui prédisait la défaite des lions, excepté quelques supporters tunisiens qui s´etaient perdus sur ce site. Alors, retenez enfin une chose! Nous voulons rester lucides, et ceci, jusqu´à la coupe du Monde au Brésil, parce que tout ce que voyons aujourd´hui ressemble à du déja-vu. Bien-sûr qu´il faut être malhonnête pour ne pas reconnaitre le travail abattu par Finke durant les 5 derniers mois, mais si ce travail était principalement centré sur la qualification pour ce mondial, nous devons passer à une autre étape, sans toutefois ignorer ce qui s´est passé. Et à ce niveau, je ne fais pas seulement allusion aux querelles, mais surtout aux defaillances techniques, autant celles des joueurs que celles du staff. Webo ne peut plus se permettre des vacances et nous marquer un but tous les 5 ou 6 matchs, parce qu´ en ce moment là, nous aurions déja fait nos valises pour Douala depuis belle lurette. Cela vaut de même pour un Moukandjo. Raison pou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist