@Djoko (France)
tu te repetes je suis obligé de me repeter
nous avons un effectif elevé... tu connais les 28 joueurs regulierement appellé... qui des 28 joueurs devraient etre remplacé par un stagiaire qui n a rien mais alors rien prouvé
ses collegues pogba et thauvin prouvent tous les jours...
vous revez... vous revez... attendons des lundi on aura une ebauche de matchs amicaux
pour info l allemagne a demandé a match contre l algerie... la france aussi souhaite un match contre l algerie
tous les staff sont au bresil actuellement des le tirage ils vont donc s ententre pour les matchs... on verra donc dans les listes de finke ce que le principal concerné a comme idée... ca ne sert a rien de speculer
tu te repetes je suis obligé de me repeter
nous avons un effectif elevé... tu connais les 28 joueurs regulierement appellé... qui des 28 joueurs devraient etre remplacé par un stagiaire qui n a rien mais alors rien prouvé
ses collegues pogba et thauvin prouvent tous les jours...
vous revez... vous revez... attendons des lundi on aura une ebauche de matchs amicaux
pour info l allemagne a demandé a match contre l algerie... la france aussi souhaite un match contre l algerie
tous les staff sont au bresil actuellement des le tirage ils vont donc s ententre pour les matchs... on verra donc dans les listes de finke ce que le principal concerné a comme idée... ca ne sert a rien de speculer

