PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 5 décembre 2013 à 14h23
JOHN BARRICK (France) le 05/12/2013 à 05:04
Si SEF se met aujourdhui a' courtiser Ntep en faveur des lions indomptables les mme personnes vont lui reprocher
son goût obsessionnel pour le pouvoir,la manipulation ,la clanisation,la mainmise sur la composition de l'equipe nationale
Lorsqu'il a essaye de parler en bien d'Olinga qu'a-ton pas entendu ici?non SEF a deja subi trop d'humiliation des coups tordus, cabales de manigances de supplices dans cette equipe,je crois qu'il faudrait le laisser actuellement la' ou' il est
et que chacun joue son role.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist