J'espère que finkeu a compris la leçon on veut une équipe joueuses parce que on a les joueurs pour çcela certes ce n'est pas l'effectif du bresil mais il y'a des gars dans cette équipe qui peuvent jouer au ballon il doit prendre des risques c'est tout ce que on demande

