@.J.barrick:
Ngando est effectivement le neveu de Mboma comme tu l'as si bien dit. et il suivra les pas de son tonton.
Nous devons récupérer tous nos jeunes, sans négliger aucun. C'est une démarche logique, normale.
Un ami ghanéen m'a dit que si il (le ghana) avait pu avoir BALOTELLI, le ghana viserait la victoire au prochain mondial.
Je ne souhaite pas qu'un jour nous les camers on regarde un de nos joueurs etre l'atout offensif numero 1 d'un grand pays de foot en europe, comme balotelli l'est aujourd'hui pour l'italie.
Ngando est effectivement le neveu de Mboma comme tu l'as si bien dit. et il suivra les pas de son tonton.
Nous devons récupérer tous nos jeunes, sans négliger aucun. C'est une démarche logique, normale.
Un ami ghanéen m'a dit que si il (le ghana) avait pu avoir BALOTELLI, le ghana viserait la victoire au prochain mondial.
Je ne souhaite pas qu'un jour nous les camers on regarde un de nos joueurs etre l'atout offensif numero 1 d'un grand pays de foot en europe, comme balotelli l'est aujourd'hui pour l'italie.

