@ tous
Atouba me decois personnellemnt; mais je vous dirai ke c' est le football professionnell ki l' a detruit.
Atouba alignait Olembe, Meyong Ze, BOd Clement et bien d' autres et les tapait seul comme on dit au foot lors des confrontations Lycee de biyem assi # le lycee le clair; il n' ya ke 5 ans a peine.
Atouta etait rapide et Dribleur; allez demande' a pierre Lechantre qui disait de lui kil est un excellent dribleur; tres bon tireur de coup franc; c' est d' ailleur ki a fait mal a Alioum en 2000 a l' epuale avant la can suite a un coup franc; et il a participe' a cette can meme comme il n' avait joue' le moindre match.
Le gars a l' epoque etait nonchalent et tres effile'. Les gars de Biyem Assi ki lisent le toli peuvent vous en dire; mais aujourd'hui c' est une masse de chair, incapable de se deplacer; et je crois ke c' est trop de dosage ca.
Je vous dirais juste une chose, Atouba est un geni ki a ete mal exploite';demandez meme a Youdom son coach dans l' Union de Douala.
Il y a plein de gars comme ca au cameroun; rares sont nos vrai genies ki explosent; c' est plus souvent les travailleurs ki arrivent.
Mon camarade de Classe Ngon Adjam Claude parfait ki a joue' dans le canon, tonnerre et ki est maintenant en Letonie , ce fameux garcon ki s' appretait a faire son entree lors de la finale de la coupe des confederations juste quand TH a marque' , voila les doues du balon rond au pays; ses pied sont de louches; excellent, mais quelle cariere.
En Un mot Atouba ne donne pas satisfaction aujourd'hui, mais ce fut un geni.
Atouba me decois personnellemnt; mais je vous dirai ke c' est le football professionnell ki l' a detruit.
Atouba alignait Olembe, Meyong Ze, BOd Clement et bien d' autres et les tapait seul comme on dit au foot lors des confrontations Lycee de biyem assi # le lycee le clair; il n' ya ke 5 ans a peine.
Atouta etait rapide et Dribleur; allez demande' a pierre Lechantre qui disait de lui kil est un excellent dribleur; tres bon tireur de coup franc; c' est d' ailleur ki a fait mal a Alioum en 2000 a l' epuale avant la can suite a un coup franc; et il a participe' a cette can meme comme il n' avait joue' le moindre match.
Le gars a l' epoque etait nonchalent et tres effile'. Les gars de Biyem Assi ki lisent le toli peuvent vous en dire; mais aujourd'hui c' est une masse de chair, incapable de se deplacer; et je crois ke c' est trop de dosage ca.
Je vous dirais juste une chose, Atouba est un geni ki a ete mal exploite';demandez meme a Youdom son coach dans l' Union de Douala.
Il y a plein de gars comme ca au cameroun; rares sont nos vrai genies ki explosent; c' est plus souvent les travailleurs ki arrivent.
Mon camarade de Classe Ngon Adjam Claude parfait ki a joue' dans le canon, tonnerre et ki est maintenant en Letonie , ce fameux garcon ki s' appretait a faire son entree lors de la finale de la coupe des confederations juste quand TH a marque' , voila les doues du balon rond au pays; ses pied sont de louches; excellent, mais quelle cariere.
En Un mot Atouba ne donne pas satisfaction aujourd'hui, mais ce fut un geni.

