@Tous
Je ne comprends rien du tout aux repproches qui sont faites à @JB. Oui, les responsables ont pour rôle de tout mettre en oeuvre, que ce soit sur le plan administratif ou alors sur le plan technique, de mettre tout en oeuvre, de telle sorte que l´integration d´un nouveau joueur, qu´il soit binational ou non, se fasse dans de bonnes conditions. Ce qui se passe après relève tout autant du côté social, parce qu´il y va effectivement de la vie dans un groupe. Un Etoo ne se substituera pas au travail des dirigeants, mais dans de telles tractations, il serait en mesure, grace à son aura et à l´acceptance qu´il a auprès de ses coéquipiers, de rassurer un Ntep en lui promettant une intégration rapide et sans fioritures. Cela a déja été le cas dans le passé, c´est le cas en ce moment, et cela se fera toujours. Alors, c´est quoi le but de la discussion?
Je ne comprends rien du tout aux repproches qui sont faites à @JB. Oui, les responsables ont pour rôle de tout mettre en oeuvre, que ce soit sur le plan administratif ou alors sur le plan technique, de mettre tout en oeuvre, de telle sorte que l´integration d´un nouveau joueur, qu´il soit binational ou non, se fasse dans de bonnes conditions. Ce qui se passe après relève tout autant du côté social, parce qu´il y va effectivement de la vie dans un groupe. Un Etoo ne se substituera pas au travail des dirigeants, mais dans de telles tractations, il serait en mesure, grace à son aura et à l´acceptance qu´il a auprès de ses coéquipiers, de rassurer un Ntep en lui promettant une intégration rapide et sans fioritures. Cela a déja été le cas dans le passé, c´est le cas en ce moment, et cela se fera toujours. Alors, c´est quoi le but de la discussion?

