@Yvan,
Vous ne croyez pas aux Lions indomptables. C'est pour cela que vous écrivez n'importe quoi. Tenez! Tous les Français sont hereux que la France se soit qualifiée en battant l'Ukraine qui avait défait la France au match aller par 2 buts à 0. On pourrait dire: l'Ukraine c'est quoi? Nous mêmes avons tenu l'Ukraine en échec à Kiev en juin dernier. Vous avez minimisé l'enjeu. Nous avons tenu la Russie en échec en juin 2011. Sans encaisser de but. Nous avons triomphé de tous les pays dont le toli disait que c'était des foudres de guerre: Libye, RDC, Togo et même la Tunisie pour terminer en tête de la poule, et même en tant que meilleure défense de la zone Afrique avec trois petits buts encaissés. Que faut-il d'autre pour vous convaincre? Attendons juin. Je suis sûr que même si les Lions venaient à battre l'Allemagne, vous direz que les Alleamnds les auront laissé faire.
Vous ne croyez pas aux Lions indomptables. C'est pour cela que vous écrivez n'importe quoi. Tenez! Tous les Français sont hereux que la France se soit qualifiée en battant l'Ukraine qui avait défait la France au match aller par 2 buts à 0. On pourrait dire: l'Ukraine c'est quoi? Nous mêmes avons tenu l'Ukraine en échec à Kiev en juin dernier. Vous avez minimisé l'enjeu. Nous avons tenu la Russie en échec en juin 2011. Sans encaisser de but. Nous avons triomphé de tous les pays dont le toli disait que c'était des foudres de guerre: Libye, RDC, Togo et même la Tunisie pour terminer en tête de la poule, et même en tant que meilleure défense de la zone Afrique avec trois petits buts encaissés. Que faut-il d'autre pour vous convaincre? Attendons juin. Je suis sûr que même si les Lions venaient à battre l'Allemagne, vous direz que les Alleamnds les auront laissé faire.

