Finalement, c'est le Cameroun qui est au "mpondé"! Que disent les tunisiens?
J'ai dit ici que Yvan là , quand il se mettait à toli, l'opposition devenait faible. Vous voyez non? Mais vous n'avez encore rien vu.
J'ai dit ici que Yvan là , quand il se mettait à toli, l'opposition devenait faible. Vous voyez non? Mais vous n'avez encore rien vu.

