@tous
Finke est tout sauf un genie. N'oublions pas la defaite a Lome. N'oublions pas qu'avant le match insipide de Yaounde contre la Lybie le Cameroun n'avait marque aucun but sous l'ere Finke.
Le Cameroun avait un probleme parceque Finke alignait volontier une equipe composee de 8 joueurs defensifs. C'est por ca que nous avons autant souffert a Rades. Il a certes rectifie le tir a Yaounde, mais cela n'occulte pas le fait que nous aurions pu crever a cause de ses systemes de jeu avec 4 defenseurs et souvent 4 milieux defensifs. Il faut des systemes plus ambitieux.
Akono avait deja relance le Cameroun avec une belle victoire sur le Togo a Yaounde ou on avait pu constater que les lions pouvait faire du beau jeu.
Finke a donc encore tout a prouver.
Finke est tout sauf un genie. N'oublions pas la defaite a Lome. N'oublions pas qu'avant le match insipide de Yaounde contre la Lybie le Cameroun n'avait marque aucun but sous l'ere Finke.
Le Cameroun avait un probleme parceque Finke alignait volontier une equipe composee de 8 joueurs defensifs. C'est por ca que nous avons autant souffert a Rades. Il a certes rectifie le tir a Yaounde, mais cela n'occulte pas le fait que nous aurions pu crever a cause de ses systemes de jeu avec 4 defenseurs et souvent 4 milieux defensifs. Il faut des systemes plus ambitieux.
Akono avait deja relance le Cameroun avec une belle victoire sur le Togo a Yaounde ou on avait pu constater que les lions pouvait faire du beau jeu.
Finke a donc encore tout a prouver.

