PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 5 décembre 2013 à 13h09
@tous

Finke est tout sauf un genie. N'oublions pas la defaite a Lome. N'oublions pas qu'avant le match insipide de Yaounde contre la Lybie le Cameroun n'avait marque aucun but sous l'ere Finke.

Le Cameroun avait un probleme parceque Finke alignait volontier une equipe composee de 8 joueurs defensifs. C'est por ca que nous avons autant souffert a Rades. Il a certes rectifie le tir a Yaounde, mais cela n'occulte pas le fait que nous aurions pu crever a cause de ses systemes de jeu avec 4 defenseurs et souvent 4 milieux defensifs. Il faut des systemes plus ambitieux.
Akono avait deja relance le Cameroun avec une belle victoire sur le Togo a Yaounde ou on avait pu constater que les lions pouvait faire du beau jeu.

Finke a donc encore tout a prouver.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist