PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanga Titi Sanga Titi a écrit le 5 décembre 2013 à 12h15
@Makabo.

Ce qui se passe de mauvais dans les coulisses des Lions indomptables ne nous intéresse pas si ça va dans le sens de la destruction de notre équipe nationale. Nous avons remporté une grande victoire qui a fait plaisir au peuple camerounais dans son ensemble. Est-ce que parmi les co-équipiers de Samuel Eto'o il y a des hypocrites? Certainement. Ce qu'on attend des Lions indomptables, c'est de bien défendre les couleurs du Cameroun et de nous donner de la joie. Ils l'ont fait. ET ils l'ont fait sous la direction de Samuel Eto'o et de Volker Finke. Cela ne sert à rien d'attiser des querelles entre Eto'o et ses co-équipiers, entre Eto'o et son coach ou entre ETo'o et Rogobert Song. Cette intervention du sieur Apolo s'apparente à un acte de pyromanie. Nous n'en voulons pas. Le peuple camerounais n'est pas dupe. Il a vu Eto'o jouer son rôle et sait l'apprécier. Il a vu aussi les autres à leur place. Nous nous en tiendrons à ce que nous avons vu et qui nous a plu. Il n'y aura aucune catastrophe au Brésil. Nous avons vu une belle équipe qui est capable de battre n'importe quelle équipe sur terre. Samuel Eto'o est ses coéquipiers ont redoré l'image des Lions indomptables et du Cameroun sous la direction technique de Volker Finke. C'est cela que le monde retiendra. Le reste, ce sont des querelles d'apprentis sorciers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist