Une simulation du tirage au sort des groupes de Brésil 2014 a été faite Mercredi dernier (hier). Les groupes virtuels tirés lors de cette répétition sont les suivants:
Groupe A : Brésil, France, Australie, Italie
Groupe B : Uruguay, Nigeria, Etats-Unis, Croatie
Groupe C : Argentine, Ghana, Costa Rica, Russie
Groupe D : Suisse, Chili, Japon, Grèce
Groupe E : Espagne, Côte d'Ivoire, Corée du Sud, Angleterre
Groupe F : Colombie, Cameroun, Honduras, Pays-Bas
Groupe G : Allemagne, Equateur, Iran, Portugal
Groupe H : Belgique, Algérie, Mexique, Bosnie
On voit que la France est dans le groupe de la mort! La CI et le Cameroun ne sont non plus mieux lotis!
Le tirage de demain Vendredi sera forcément différent. Mais le sort peut tout aussi être le même pour le Cameroun, la CI et la France .
Bon vent à tous.
Groupe A : Brésil, France, Australie, Italie
Groupe B : Uruguay, Nigeria, Etats-Unis, Croatie
Groupe C : Argentine, Ghana, Costa Rica, Russie
Groupe D : Suisse, Chili, Japon, Grèce
Groupe E : Espagne, Côte d'Ivoire, Corée du Sud, Angleterre
Groupe F : Colombie, Cameroun, Honduras, Pays-Bas
Groupe G : Allemagne, Equateur, Iran, Portugal
Groupe H : Belgique, Algérie, Mexique, Bosnie
On voit que la France est dans le groupe de la mort! La CI et le Cameroun ne sont non plus mieux lotis!
Le tirage de demain Vendredi sera forcément différent. Mais le sort peut tout aussi être le même pour le Cameroun, la CI et la France .
Bon vent à tous.

