PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makabo Makabo a écrit le 5 décembre 2013 à 9h53
Très cher Capitaine

Au moment où j’écris cette lettre, je suis un homme déçu et choqué par l’attitude de vos coéquipiers, de vos dirigeants de l’équipe nationale, des journalistes de la presse nationale et internationale, bref de tout le monde. Au lendemain de la brillante qualification face à la Tunisie, l’euphorie et la récupération de la qualification se sont emparées de tout le monde et j’ai du mal à croire qu’en cas d’élimination le 17 Novembre dernier, il y aurait eu autant de boucs émissaires que de pères de la qualification. Sache qu’en cas de défaite, tous ceux qui sont embusqués dans les buissons pour tuer le football camerounais, devaient utiliser de la même façon leurs créneaux habituels pour te rendre responsable de l’élimination. Ceux là qui voulaient rester dans l’histoire comme les seuls à avoir qualifié le Cameroun pour les Coupes du monde, ceux qui depuis les cellules infestes des prisons camerounaises continuent à faire de la manipulation, certains de tes coéquipiers spécialisés dans les tweets et autres sms à leurs copains journalistes pour raconter les avatars d’un vestiaire pollué par l’hypocrisie et la mauvaise foi. Je suis fâché parce que depuis cette qualification, les langues ont refusé de se délier pour nous raconter les péripéties et les coulisses de cette qualification. Je t’écris aujourd’hui, parce que je veux que tu parles. Je veux que tu dises aux camerounais comment vous avez qualifié le Cameroun. Cela devra nous aider à éviter les mines a
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist