d’avoir une réflexion. Moi, le jour où j’aurai un choix sportif intéressant devant moi, je me poserai la question."
France ou étranger, peu importe
Si des offres concrètes venaient à lui être formulées, quelle serait alors sa décision ? Le jeune auxerrois avoue ne pas redouter un départ à l’étranger mais n’exclut pas non plus de rester en France : "Ce qui fait la différence pour un joueur quand il part à l’étranger, c’est la maturité. Et je pense être mature. Je suis quelqu’un qui ne demande qu’à apprendre. J’ai toujours été curieux. La France ou l’étranger, ce sera toujours à moi ensuite d’assumer mes choix. Arsenal, c’est un club qui parle à tout joueur. C’est un club qui fait confiance aux jeunes. Après, c’est toujours la même question, ça dépend du projet. Arsenal, oui, mais pour y faire quoi ? Partir, oui, mais pour faire quoi ? Si c’est aller dans un club pour s’asseoir sur le banc, où est la progression ? Je ne dis pas que je veux aller dans un grand club pour être titulaire tout de suite, mais, au moins, que je puisse apporter à moyen terme." Le feuilleton Ntep ne fait certainement que commencer…
France ou étranger, peu importe
Si des offres concrètes venaient à lui être formulées, quelle serait alors sa décision ? Le jeune auxerrois avoue ne pas redouter un départ à l’étranger mais n’exclut pas non plus de rester en France : "Ce qui fait la différence pour un joueur quand il part à l’étranger, c’est la maturité. Et je pense être mature. Je suis quelqu’un qui ne demande qu’à apprendre. J’ai toujours été curieux. La France ou l’étranger, ce sera toujours à moi ensuite d’assumer mes choix. Arsenal, c’est un club qui parle à tout joueur. C’est un club qui fait confiance aux jeunes. Après, c’est toujours la même question, ça dépend du projet. Arsenal, oui, mais pour y faire quoi ? Partir, oui, mais pour faire quoi ? Si c’est aller dans un club pour s’asseoir sur le banc, où est la progression ? Je ne dis pas que je veux aller dans un grand club pour être titulaire tout de suite, mais, au moins, que je puisse apporter à moyen terme." Le feuilleton Ntep ne fait certainement que commencer…

