PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maestro Maestro a écrit le 5 décembre 2013 à 1h16
d’avoir une réflexion. Moi, le jour où j’aurai un choix sportif intéressant devant moi, je me poserai la question."

France ou étranger, peu importe

Si des offres concrètes venaient à lui être formulées, quelle serait alors sa décision ? Le jeune auxerrois avoue ne pas redouter un départ à l’étranger mais n’exclut pas non plus de rester en France : "Ce qui fait la différence pour un joueur quand il part à l’étranger, c’est la maturité. Et je pense être mature. Je suis quelqu’un qui ne demande qu’à apprendre. J’ai toujours été curieux. La France ou l’étranger, ce sera toujours à moi ensuite d’assumer mes choix. Arsenal, c’est un club qui parle à tout joueur. C’est un club qui fait confiance aux jeunes. Après, c’est toujours la même question, ça dépend du projet. Arsenal, oui, mais pour y faire quoi ? Partir, oui, mais pour faire quoi ? Si c’est aller dans un club pour s’asseoir sur le banc, où est la progression ? Je ne dis pas que je veux aller dans un grand club pour être titulaire tout de suite, mais, au moins, que je puisse apporter à moyen terme." Le feuilleton Ntep ne fait certainement que commencer…
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist