Eto a dit que Webo était meilleur que lui en tenant compte d'un critère objectif et déterminant que retiennent d'abord tous les entraîneurs du monde pour la sélection d'un attaquant, c'est à dire le nombre de buts marqués en club par matches joués. Viennent ensuite s'ajouter des critères subjectifs propres à l'entraîneur Au moment de l'interview de eto, Webo était le meilleur buteur en club de tous les attaquants camerounais connus. Et sur ce point là , eto a reconnu que Webo est meilleur que lui, ce qu'ont confirmé les statistiques en club depuis le début de saison.

