PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 30 avril 2005 à 10h52
@ Petit Alpha,

Je n’ai jamais dit que Douala est un génie, ni que Atouba était un bricoleur. J’ai attribué ces qualificatifs respectivement à Pélé et Platini (contre lequel j’ai quelques griefs). Je respecte bcp Atouba, pour le dénigrer ainsi. Par ailleurs, Douala a encore bcp à apprendre. Si je le considérais aujourd’hui comme un génie, que dire donc d’Eto’o ??? Il faudrait réinventer le vocabulaire… En fait, tout ce que j’ai voulu souligner, c’est qu’à ce poste (de milieu gauche), j’estime qu’il n’y a pas photo entre Douala et Atouba. Mon amertume à l’égard de Platini (pour les propos désobligeants qu’il a tenus envers les footballeurs africains) m’a naturellement conduit à le dénigrer. Mais au fond, nous savons tous qu’il n’était pas mauvais comme joueur. Mais son niveau était toutefois bien en dessous de celui où l’avaient placé les journalistes français.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist