@THE X-MAN (Pays Bas) le 04/12/2013 Ã 23:28
Bonne nuit. Et surtout, n´oublie pas de te rappeler que tes lecons que tu donnes aux autres tolieurs, tu peux les garder pour toi. Les tiennes, tu ne les a pas faites. Elles s´accumulent déja. C´est pas bon.
Bonne nuit. Et surtout, n´oublie pas de te rappeler que tes lecons que tu donnes aux autres tolieurs, tu peux les garder pour toi. Les tiennes, tu ne les a pas faites. Elles s´accumulent déja. C´est pas bon.

