@Don pépé faut reconnaitre que t'y est allé un peu fort, petit Alpha n'est pas inconnu ici et à ce que je sache il est toujours resté respectable dans ses propos. Bien que je comprenne ton état d'esprit t'aurais pas du aller aussi loin surtout avec petit alpha.
J'espere que vous reviendrez a de meilleurs sentiments pour l'interet de ce forum.
voila
J'espere que vous reviendrez a de meilleurs sentiments pour l'interet de ce forum.
voila

