la meilleur facon de recuperer nos enfants comme vous dites
c est de rendre la selection atractive
au standar et organisation professionelle
mais vous vous niveller par le bas
et vous venez reconaitre vos enfants quand un autre pere l a eduque et qu il s en sort
il y a des millions d enfants au camer il faut d abord s occuper bien d eux avant d aller reconnaitre ceux qu on a fait dehors lol
c est de rendre la selection atractive
au standar et organisation professionelle
mais vous vous niveller par le bas
et vous venez reconaitre vos enfants quand un autre pere l a eduque et qu il s en sort
il y a des millions d enfants au camer il faut d abord s occuper bien d eux avant d aller reconnaitre ceux qu on a fait dehors lol

