PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 décembre 2013 à 22h12
Men Nde (Etats-Unis)

on ne va pas refaire un droit ici

ntep est francais et on sait tous les pas qu il doit faire
vous m entrainer dans un faux debat
les stagiaires francais ne m interresse pas les lions oui
ntep ne m interresse meme pas un peu donc
j interviens sur vos arguments sur les lions et la necessite d integrer d autres joueurs cela aurait pu etre n importe qui d autre s il est stagiaire j aurais les memes arguments contre lui et s il n est pas camer encore plus il s agit de notre equipe nationale
c est pathetique notre site de reference je ne sais pas si les autres pays qualifie on ce debat d un autre age
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist