Men Nde (Etats-Unis)
on ne va pas refaire un droit ici
ntep est francais et on sait tous les pas qu il doit faire
vous m entrainer dans un faux debat
les stagiaires francais ne m interresse pas les lions oui
ntep ne m interresse meme pas un peu donc
j interviens sur vos arguments sur les lions et la necessite d integrer d autres joueurs cela aurait pu etre n importe qui d autre s il est stagiaire j aurais les memes arguments contre lui et s il n est pas camer encore plus il s agit de notre equipe nationale
c est pathetique notre site de reference je ne sais pas si les autres pays qualifie on ce debat d un autre age
on ne va pas refaire un droit ici
ntep est francais et on sait tous les pas qu il doit faire
vous m entrainer dans un faux debat
les stagiaires francais ne m interresse pas les lions oui
ntep ne m interresse meme pas un peu donc
j interviens sur vos arguments sur les lions et la necessite d integrer d autres joueurs cela aurait pu etre n importe qui d autre s il est stagiaire j aurais les memes arguments contre lui et s il n est pas camer encore plus il s agit de notre equipe nationale
c est pathetique notre site de reference je ne sais pas si les autres pays qualifie on ce debat d un autre age

