PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 30 avril 2005 à 9h06
@ don pépé

Mon frère je ne suis ni a paris, ni nul autre part ailleurs en europe. Je suis au cameroun et fière d'y rester .Si Monsieur Messang est de ta famille mes condoleances. Mais c'est pas parce que j'ai noté juste un petit fait qui était de notoriété public tout en reconnaissant la valeur professionelle de l'homme que la foudre doit s'abattre sur moi et tout les noms d'oiseaux m'attribués. Si tu te reconnais dans ce genre de pratiquement alors c'est normal que tu te sentes indexé. Je te dirai que c'est ton post qui reflete très justement l'éducation que tu aurais eu toi si vraiment tu en a eu une .( je plains tes parents). Je n'ai aucun compte à regler. Je ne crois pas un seul instant que tu ais aimé et apprécié ce monsieur plus que moi, et je ne vois pas en quoi j'ai sali sa mémoire et stp, dissocie mon post à celui de SETHI2 je ne crois pas qu'on soit dans la même logique de pensée et de tout temps dans mes post, j'ai reconnu qu'il fut un grand journaliste . Alors va chier...avec tes sermons à la con ...idiot du village.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist