PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 4 décembre 2013 à 21h58
@Tous

Quelqu´un a t´il fait allusion à Womé en parlant de Ntep ou alors à Kwekeu? C´est ce qui arrive quand on a plus d´arguments et qu´on est de facto un imposteur: On se lance dans de la diversion, on peint totallement en noir pour ne plus voir fond des choses. Cela ne fonctionnera plus! @X-Man s´est découvert un nouveau rôle: Celui du sauveur du football camerounais contre les "feymen" comme nous (quoiqu´il y´a quand même une évolution, auparavant, il nous renvoyait à nos jouets). Il est convaincu qu´il n´y´a que Finke et lui qui veuillent du bien aux lions. Je pense que cette histoire prend déja une autre tournure. Mais nous sommes préparés à toute éventualité!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist