@Tous
Quelqu´un a t´il fait allusion à Womé en parlant de Ntep ou alors à Kwekeu? C´est ce qui arrive quand on a plus d´arguments et qu´on est de facto un imposteur: On se lance dans de la diversion, on peint totallement en noir pour ne plus voir fond des choses. Cela ne fonctionnera plus! @X-Man s´est découvert un nouveau rôle: Celui du sauveur du football camerounais contre les "feymen" comme nous (quoiqu´il y´a quand même une évolution, auparavant, il nous renvoyait à nos jouets). Il est convaincu qu´il n´y´a que Finke et lui qui veuillent du bien aux lions. Je pense que cette histoire prend déja une autre tournure. Mais nous sommes préparés à toute éventualité!
Quelqu´un a t´il fait allusion à Womé en parlant de Ntep ou alors à Kwekeu? C´est ce qui arrive quand on a plus d´arguments et qu´on est de facto un imposteur: On se lance dans de la diversion, on peint totallement en noir pour ne plus voir fond des choses. Cela ne fonctionnera plus! @X-Man s´est découvert un nouveau rôle: Celui du sauveur du football camerounais contre les "feymen" comme nous (quoiqu´il y´a quand même une évolution, auparavant, il nous renvoyait à nos jouets). Il est convaincu qu´il n´y´a que Finke et lui qui veuillent du bien aux lions. Je pense que cette histoire prend déja une autre tournure. Mais nous sommes préparés à toute éventualité!

