@X-Man (Suite)
P.S:
Il est difficile à cet âge de savoir quelle tournure prendra la carrière de Ntep mais il faut reconnaître qu'il est talentueux. Tu l'as accusé hier de s'enfermer dans un couloir mais je ne vois pas Ribéry que tu apprécies dévier de son couloir gauche. A l'âge de Ntep, des formateurs l'ont jugé incapable de devenir professionnel. Il y a 10 ans exactement il jouait en 3 division française. Tu connais la suite de l'histoire....
P.S:
Il est difficile à cet âge de savoir quelle tournure prendra la carrière de Ntep mais il faut reconnaître qu'il est talentueux. Tu l'as accusé hier de s'enfermer dans un couloir mais je ne vois pas Ribéry que tu apprécies dévier de son couloir gauche. A l'âge de Ntep, des formateurs l'ont jugé incapable de devenir professionnel. Il y a 10 ans exactement il jouait en 3 division française. Tu connais la suite de l'histoire....

