PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 4 décembre 2013 à 21h32
@X-Man (Suite)

P.S:
Il est difficile à cet âge de savoir quelle tournure prendra la carrière de Ntep mais il faut reconnaître qu'il est talentueux. Tu l'as accusé hier de s'enfermer dans un couloir mais je ne vois pas Ribéry que tu apprécies dévier de son couloir gauche. A l'âge de Ntep, des formateurs l'ont jugé incapable de devenir professionnel. Il y a 10 ans exactement il jouait en 3 division française. Tu connais la suite de l'histoire....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist