@JOHN BARRICK
excuse moi je voulais dire juste qu'il nous faut NTEP,NGANDO,NDJENG dans l'effectif des milieu offensif,si on a juste les 3 la c'est bon
excuse moi je voulais dire juste qu'il nous faut NTEP,NGANDO,NDJENG dans l'effectif des milieu offensif,si on a juste les 3 la c'est bon

