@JOHN BARRICK (France) le 04/12/2013 Ã 20:37
Mais tout à fait, frangin! Le dernier exemple en date: Diego Da Silva Costa de l´Ateltico Madrid. Né brésilien, aujourd´hui naturalisé espagnol, et malgré les tentatives de récupération des autorités brésiliennes, il a dit non à son pays d´origine. Sa décision est bien sûr à respecter, mais je l´avoue: Je n´avais jamais pensé que le grand Brésil, le Brésil de Neymar, Ganso et autres génies du ballon rond pouvaient faire la cour à un "expatrié" un joueur pratiquement formé en Espagne, et essuyer une telle défaite au point de se sentir frustré. Il a fallu une intervention du grand Pélé pour calmer le courroux des brésiliens. Comme quoi, les discussions que nous avons, les brésiliens l´ont aussi. Pourtant, ce pays serait le vivier intarissable du football...
Mais tout à fait, frangin! Le dernier exemple en date: Diego Da Silva Costa de l´Ateltico Madrid. Né brésilien, aujourd´hui naturalisé espagnol, et malgré les tentatives de récupération des autorités brésiliennes, il a dit non à son pays d´origine. Sa décision est bien sûr à respecter, mais je l´avoue: Je n´avais jamais pensé que le grand Brésil, le Brésil de Neymar, Ganso et autres génies du ballon rond pouvaient faire la cour à un "expatrié" un joueur pratiquement formé en Espagne, et essuyer une telle défaite au point de se sentir frustré. Il a fallu une intervention du grand Pélé pour calmer le courroux des brésiliens. Comme quoi, les discussions que nous avons, les brésiliens l´ont aussi. Pourtant, ce pays serait le vivier intarissable du football...

