BG (Allemagne) le 04/12/2013 Ã 20:23
De toutes les façons, il faut avoir des idées rétros , pour tenir de telles raisonnement, comme je lis là de certaines personnes.
La FRANCE a voulu récupérer HIGUAIN,pendant un moment, avec le seul motif qu'il est né en FRANCE, et sans tenir compte que ses parents sont ARGENTINS.TREZEGUETS a d'abord été formés en ARGENTINE, et a continué en FRANCE, et a donc joué en équipe de FRANCE.THIAGO MOTTA , brésilens, joue en sélection italienne etc.
Alors, si on peut compter plusieurs joueurs , originaires d'autres pays , qui jouent avec leur pays d'adoption, sans y avoir été formés.D'où vient-il que qu'un garçon né au CAMEROUN,des parents camerounais soit interdit de sélection camerounaise, parce que quelqu'un s'agite sur le toli pour faire l'intéressant?
Le CAMEROUN a toutes les raisons du monde de chercher ce joueurs, et s'il veut joueur avec les LIONS, il n'y aura rien à dire.
C'est souvent un raisonnement facile de sortir des âneries telles que "il a été formé en france, et doit donc jouer enfrance"A-ton dit un jour que THIAGO SYVA ne peut pas jouer avec l'ITALIE, parce qu'il n'y avait pas été formé?
Quand je lis certaines personnes ici, je n'ai même pas envie d m'éterniser dans ce genre de débat.Les choses évoluent, certains restent avec leurs idées rétros.l
De toutes les façons, il faut avoir des idées rétros , pour tenir de telles raisonnement, comme je lis là de certaines personnes.
La FRANCE a voulu récupérer HIGUAIN,pendant un moment, avec le seul motif qu'il est né en FRANCE, et sans tenir compte que ses parents sont ARGENTINS.TREZEGUETS a d'abord été formés en ARGENTINE, et a continué en FRANCE, et a donc joué en équipe de FRANCE.THIAGO MOTTA , brésilens, joue en sélection italienne etc.
Alors, si on peut compter plusieurs joueurs , originaires d'autres pays , qui jouent avec leur pays d'adoption, sans y avoir été formés.D'où vient-il que qu'un garçon né au CAMEROUN,des parents camerounais soit interdit de sélection camerounaise, parce que quelqu'un s'agite sur le toli pour faire l'intéressant?
Le CAMEROUN a toutes les raisons du monde de chercher ce joueurs, et s'il veut joueur avec les LIONS, il n'y aura rien à dire.
C'est souvent un raisonnement facile de sortir des âneries telles que "il a été formé en france, et doit donc jouer enfrance"A-ton dit un jour que THIAGO SYVA ne peut pas jouer avec l'ITALIE, parce qu'il n'y avait pas été formé?
Quand je lis certaines personnes ici, je n'ai même pas envie d m'éterniser dans ce genre de débat.Les choses évoluent, certains restent avec leurs idées rétros.l

