@Tous
La vérité est que le Cameroun a longtemps eu un championnat de qualité, à cette époque, comme l´a noté @Londonien, la "manne étrangère", on pouvait s´en passer. Vint alors les moments difficiles de notre football dans les années 90 après notre prestigieux mondial. Il serait injuste de penser que sans l´apport de Patrick Mboma, pour certains "le francais à l´époque", leader technique incontestable et incontesté de l´équipe camerounaise du début des années 2000, nous aurions obtenu 2 coupes d´Afrique des nations successives. Sans oublier l´apport d´un Etamé Mayer qui était un parfait inconnu au Cameroun avant son arrivée. Assou Ekotto, Matip, Choupo aujourd´hui sont des valeurs sures de nôtre équipe et notre travail d´intégration des bi-nationaux ne pourrait s´arrêter là . Si certains s´extasent à l´idée d´avoir un Finke (pour qui j´ai entre autre du respect) à la tête de la nat et profiter de son savoir-faire, ils devraient aussi accepter que nous voulons recupérer nos enfants. C´est aussi simple que ca!
La vérité est que le Cameroun a longtemps eu un championnat de qualité, à cette époque, comme l´a noté @Londonien, la "manne étrangère", on pouvait s´en passer. Vint alors les moments difficiles de notre football dans les années 90 après notre prestigieux mondial. Il serait injuste de penser que sans l´apport de Patrick Mboma, pour certains "le francais à l´époque", leader technique incontestable et incontesté de l´équipe camerounaise du début des années 2000, nous aurions obtenu 2 coupes d´Afrique des nations successives. Sans oublier l´apport d´un Etamé Mayer qui était un parfait inconnu au Cameroun avant son arrivée. Assou Ekotto, Matip, Choupo aujourd´hui sont des valeurs sures de nôtre équipe et notre travail d´intégration des bi-nationaux ne pourrait s´arrêter là . Si certains s´extasent à l´idée d´avoir un Finke (pour qui j´ai entre autre du respect) à la tête de la nat et profiter de son savoir-faire, ils devraient aussi accepter que nous voulons recupérer nos enfants. C´est aussi simple que ca!

