PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 4 décembre 2013 à 20h23
@Tous

La vérité est que le Cameroun a longtemps eu un championnat de qualité, à cette époque, comme l´a noté @Londonien, la "manne étrangère", on pouvait s´en passer. Vint alors les moments difficiles de notre football dans les années 90 après notre prestigieux mondial. Il serait injuste de penser que sans l´apport de Patrick Mboma, pour certains "le francais à l´époque", leader technique incontestable et incontesté de l´équipe camerounaise du début des années 2000, nous aurions obtenu 2 coupes d´Afrique des nations successives. Sans oublier l´apport d´un Etamé Mayer qui était un parfait inconnu au Cameroun avant son arrivée. Assou Ekotto, Matip, Choupo aujourd´hui sont des valeurs sures de nôtre équipe et notre travail d´intégration des bi-nationaux ne pourrait s´arrêter là. Si certains s´extasent à l´idée d´avoir un Finke (pour qui j´ai entre autre du respect) à la tête de la nat et profiter de son savoir-faire, ils devraient aussi accepter que nous voulons recupérer nos enfants. C´est aussi simple que ca!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist