Hristo (France) le 04/12/2013 Ã 19:31
Ce n'est jamais un hasard de voir un jeune être autant sollicité.
Regarde un peu ce que fait le jeune THAUVIN Ã MARSEILLE.
Je prends tous les paris;si ce jeune continue sur cette lancée, dans 7 mois, il jouera la CM avec l'équipe de FRANCE.Pourquoi NTEP ne devrait pas être de la partie avec le CAMEROUN?
De toutes les façons, les contacts seraient pris avec son entourage et lui-même.Il faut le rassurer.
C'est maintenant que ETOO aurait été très utile (même si ce n'est pas son rôle) .
Je préfère le voir dans ce genre de rôle que de l'entendre dire que WEBO est le meilleur attaquant du CAMEROUN.
Il m'a semblé que ETOOO a joué la CM en 98 à 17 ans.Il n'était pas titulaire, mais, on connaît la suite.Alors, pourquoi pas NTEP?
Ce n'est jamais un hasard de voir un jeune être autant sollicité.
Regarde un peu ce que fait le jeune THAUVIN Ã MARSEILLE.
Je prends tous les paris;si ce jeune continue sur cette lancée, dans 7 mois, il jouera la CM avec l'équipe de FRANCE.Pourquoi NTEP ne devrait pas être de la partie avec le CAMEROUN?
De toutes les façons, les contacts seraient pris avec son entourage et lui-même.Il faut le rassurer.
C'est maintenant que ETOO aurait été très utile (même si ce n'est pas son rôle) .
Je préfère le voir dans ce genre de rôle que de l'entendre dire que WEBO est le meilleur attaquant du CAMEROUN.
Il m'a semblé que ETOOO a joué la CM en 98 à 17 ans.Il n'était pas titulaire, mais, on connaît la suite.Alors, pourquoi pas NTEP?

