PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 décembre 2013 à 19h54
Hristo (France) le 04/12/2013 à 19:31

Ce n'est jamais un hasard de voir un jeune être autant sollicité.
Regarde un peu ce que fait le jeune THAUVIN à MARSEILLE.
Je prends tous les paris;si ce jeune continue sur cette lancée, dans 7 mois, il jouera la CM avec l'équipe de FRANCE.Pourquoi NTEP ne devrait pas être de la partie avec le CAMEROUN?
De toutes les façons, les contacts seraient pris avec son entourage et lui-même.Il faut le rassurer.

C'est maintenant que ETOO aurait été très utile (même si ce n'est pas son rôle) .
Je préfère le voir dans ce genre de rôle que de l'entendre dire que WEBO est le meilleur attaquant du CAMEROUN.
Il m'a semblé que ETOOO a joué la CM en 98 à 17 ans.Il n'était pas titulaire, mais, on connaît la suite.Alors, pourquoi pas NTEP?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist