@JOHN BARRICK (France) le 04/12/2013 Ã 19:19
Ta position est restée la même. Je pense que si il y´a évolution dans une quelconque pensée, elle vient effectivement des détracteurs de Ntep.
Ta position est restée la même. Je pense que si il y´a évolution dans une quelconque pensée, elle vient effectivement des détracteurs de Ntep.

