PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 décembre 2013 à 19h26
@JOHN BARRICK (France)

nous avons compris une partie de ta demarche

mais si ntep n est pas une perte pour la france il n est en aucun cas une perte pour le Cameroun

des gens comme ntep... le cameroun en a des dizaines
Olinga, Dougou, et eux contrairement a ntep sont camerounais et sont deja dans la haute compet en club et a la nat camer
Olinga et Dougou sont deja familier du schema que finke installe sans parler des us et coutume...

Donc faut laisser les choses se faire naturellement
vous voulez qu on respecte votre selection... commencer donc deja par la respecter... et vous verrez tous ces jeunes vont bosser dur dans leur club pour gouter aux lions indomptables car le label LIONS INDOMPTABLES sera redevenu ce qu il n aurait jamais du arreter de l´etre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist