@BG (Allemagne)
MONSIEUR!!!
mais mais!!! je dis hein!!
tu continues comme ca on va te coffer hein
pour troubles de jouissance...
ca se sont meme les ki ca
je peux encore accepter des saboteurs comme @tchato qui critiquent tout
mais ce que celui ci fait la ca s´appelle du vandalisme!!!
d´abord ne me prononce meme plus!!!
MONSIEUR!!!
mais mais!!! je dis hein!!
tu continues comme ca on va te coffer hein
pour troubles de jouissance...
ca se sont meme les ki ca
je peux encore accepter des saboteurs comme @tchato qui critiquent tout
mais ce que celui ci fait la ca s´appelle du vandalisme!!!
d´abord ne me prononce meme plus!!!

