@ bepanda , bon's
Je suis contre cette façon qui veut qu'on ne dise que du bien des morts. Si tu avais ( bepanda) bien lu mon post, tu aurais constaté que j'ai reconnu le talent de ce grand journaliste, tout en déplorant qu'il soit aussi tombé dans les travers d'une pratique fortement encrée dans ce métier au cameroun.
D'autre part, bon's je ne suis pas d'accord que Douala soit un genie du ballon rond. Ce garçon est entrain d'avancer vers une grande destiné s'il continu sur sa lancé, mais un genie du ballon ...je n'irai pas jusque là . Je n'aime pas particulierement Atouba, mais pour un bricoleur , être plusieurs fois meilleurs du championat suisse a ce poste c'est tout de même valorisant et ça veut dire qu'on a un minimun de talent. Et pour finir, je suis pas d'accord quant au talent superieur de Tchato et Assou Ekotto à ce poste par rapport à Atouba, et je le redis seul WOME lui est supérieur . Mais tout ceci n'est que mon point de vu. Passe un excellent week-end frerot.
Je suis contre cette façon qui veut qu'on ne dise que du bien des morts. Si tu avais ( bepanda) bien lu mon post, tu aurais constaté que j'ai reconnu le talent de ce grand journaliste, tout en déplorant qu'il soit aussi tombé dans les travers d'une pratique fortement encrée dans ce métier au cameroun.
D'autre part, bon's je ne suis pas d'accord que Douala soit un genie du ballon rond. Ce garçon est entrain d'avancer vers une grande destiné s'il continu sur sa lancé, mais un genie du ballon ...je n'irai pas jusque là . Je n'aime pas particulierement Atouba, mais pour un bricoleur , être plusieurs fois meilleurs du championat suisse a ce poste c'est tout de même valorisant et ça veut dire qu'on a un minimun de talent. Et pour finir, je suis pas d'accord quant au talent superieur de Tchato et Assou Ekotto à ce poste par rapport à Atouba, et je le redis seul WOME lui est supérieur . Mais tout ceci n'est que mon point de vu. Passe un excellent week-end frerot.

