@BG (Allemagne)
a vos ordres patron!!!
c´est noté!!! demain demain je t explique tout ca... c´est bon maintenant???
ok pousses toi alors un peu de coté...
a vos ordres patron!!!
c´est noté!!! demain demain je t explique tout ca... c´est bon maintenant???
ok pousses toi alors un peu de coté...

