PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 décembre 2013 à 19h00
Tchato de Vincennes (France)

c est dommage des qu on remet le debat a un niveau acceptable vous le rabaissez... c est du sabotage !!! lol

je crois qu on doit d abord clarifier

le niveau de jeu etait bas... mais l effectif est tres eleve sinon ces garcons ne serait pas titulaire dans leur club

c etait donc une anomalie que le monde sportif deplorait
nous avons corrigé cette anomalie en changeant de coach... car c est le coach qui est responsable du jeu
nons n avons pas changé de joueur!!!! ce sont les meme et tu vois en 5 mois sans matchs amicaux avec des matchs couperet le resultat est COMPLETEMENT different... le jeu est different... les resultats differents et comment.. avec les meme joueur on arrivait a peine a marque 2 buts a yaoundé quand samy se fachait

et finke l a dit ici pour @BG qui veut qu on passe le micro a finke

FINKE A DIT ON VA TRAVAILLER LA COHESION ET... ELEVER LE NIVEAU

et je suis sur que on va wanda sur le jeu que ces garcons peuvent produire comme on wanda jusqu aujourd hui sur Moukandjo
car il y le temps, le calme et les matchs amicaux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist