@THE X-MAN (Pays Bas) le 04/12/2013 Ã 18:33
Quand le niveau est bas on ratisse large, si nous avions fait nos 4 dernières années comme l'Italie par exemple, le sujet Ntep ne viendrait même pas sur le tapis, mais là nous nous devons de trouver des ailiers performants, donc pourquoi refuser que des joueurs soient testés sous prétexte qu'il joue en L2 ? A ce que je sache, nos joueurs jouent tous en dehors du Cameroun, donc pourquoi faire de la fierté mal placée pour des championnats exogènes au Cameroun. Ce qui est important, c'est la valeur du joueur, la preuve Moukandjo est descendu en L2 et n'a pas eu d'offre de L1, L2 dans laquelle sa valeur sur le marché est moindre devant celle de Ntep pour un poste offensif assez similaire.
Quand le niveau est bas on ratisse large, si nous avions fait nos 4 dernières années comme l'Italie par exemple, le sujet Ntep ne viendrait même pas sur le tapis, mais là nous nous devons de trouver des ailiers performants, donc pourquoi refuser que des joueurs soient testés sous prétexte qu'il joue en L2 ? A ce que je sache, nos joueurs jouent tous en dehors du Cameroun, donc pourquoi faire de la fierté mal placée pour des championnats exogènes au Cameroun. Ce qui est important, c'est la valeur du joueur, la preuve Moukandjo est descendu en L2 et n'a pas eu d'offre de L1, L2 dans laquelle sa valeur sur le marché est moindre devant celle de Ntep pour un poste offensif assez similaire.

