PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 décembre 2013 à 18h40
Tchato

et moi je ne partage pas ton avis que notre niveau reel c est celui que nous avions
personne dans le monde ne partage cet avis encore moins les specialistes
c etait une anomalie
meme six entraineur du togo notre adversaire a dit en conference a yaoundé que il ne comprenait pas que l on puisse etre la ou nous sommes
et c est mon avis... et je le dis depuis... que nous n avons JAMAIS JAMAIS eu autant de bons joueurs
regarde notre banc... aucune equipe d afrique ne peut aligner en equpipe titulaire notre banc... meme pas le nigeria champion du monde

matip, loe, kana, nounkeu, choupo nguemo zoua aboubakar
tu prends poste par poste nos remplacant tu verras que ni l algerie, ni le burkina l ethiopie ni meme l egypte ne t alligne cette equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist