Tchato
et moi je ne partage pas ton avis que notre niveau reel c est celui que nous avions
personne dans le monde ne partage cet avis encore moins les specialistes
c etait une anomalie
meme six entraineur du togo notre adversaire a dit en conference a yaoundé que il ne comprenait pas que l on puisse etre la ou nous sommes
et c est mon avis... et je le dis depuis... que nous n avons JAMAIS JAMAIS eu autant de bons joueurs
regarde notre banc... aucune equipe d afrique ne peut aligner en equpipe titulaire notre banc... meme pas le nigeria champion du monde
matip, loe, kana, nounkeu, choupo nguemo zoua aboubakar
tu prends poste par poste nos remplacant tu verras que ni l algerie, ni le burkina l ethiopie ni meme l egypte ne t alligne cette equipe
et moi je ne partage pas ton avis que notre niveau reel c est celui que nous avions
personne dans le monde ne partage cet avis encore moins les specialistes
c etait une anomalie
meme six entraineur du togo notre adversaire a dit en conference a yaoundé que il ne comprenait pas que l on puisse etre la ou nous sommes
et c est mon avis... et je le dis depuis... que nous n avons JAMAIS JAMAIS eu autant de bons joueurs
regarde notre banc... aucune equipe d afrique ne peut aligner en equpipe titulaire notre banc... meme pas le nigeria champion du monde
matip, loe, kana, nounkeu, choupo nguemo zoua aboubakar
tu prends poste par poste nos remplacant tu verras que ni l algerie, ni le burkina l ethiopie ni meme l egypte ne t alligne cette equipe

