@THE X-MAN (Pays Bas) le 04/12/2013 Ã 17:49
Et toi, quand est ce que tu vas passer le micro à quelqu´un d´autre qui comprends effectivement ce que Finke veut, ou alors, laisser tout simplement Finke parler. Le problème avec toi, c´est que tu pensais qu´on était tous des idiots qui pouvaient avaler toutes tes balivernes ici. Saches que je te prendrais où tu veux et quand tu veux!
Et toi, quand est ce que tu vas passer le micro à quelqu´un d´autre qui comprends effectivement ce que Finke veut, ou alors, laisser tout simplement Finke parler. Le problème avec toi, c´est que tu pensais qu´on était tous des idiots qui pouvaient avaler toutes tes balivernes ici. Saches que je te prendrais où tu veux et quand tu veux!

