Fubu (Cameroun) le 04/12/2013 Ã 14:51
C'est le début du règlement;on dit bien qu'il ne peut être autorisé qu'une seule fois;pour moi, cela peut laisser entendre que s'il joue une seconde fois, cela le condamne à ne jouer qu'avec cette sélection, puisque de fait, son choix est entériné.
C'est le début du règlement;on dit bien qu'il ne peut être autorisé qu'une seule fois;pour moi, cela peut laisser entendre que s'il joue une seconde fois, cela le condamne à ne jouer qu'avec cette sélection, puisque de fait, son choix est entériné.

