@THE X-MAN (Pays Bas) le 04/12/2013 Ã 17:18
Faible parce que je pense contrairement à toi que le vrai niveau du Cameroun est celui démontré depuis 4 ans et non pas le sursaut d'orgueil du match retour.
Faible parce que je pense contrairement à toi que le vrai niveau du Cameroun est celui démontré depuis 4 ans et non pas le sursaut d'orgueil du match retour.

