voila maintenant un autre argument
"si on considère que le CAMEROUN est en manque de joueur offensif excentrés, pourquoi "cracher" sur celui qui en a le profil sans le tester. "
expliques nous ce manque??? moi j ai rien vu... et j´ai vu les 2 matchs 4 fois
expliques nous le excentré... parceque dans notre systeme j ai pas vu une formation statique mais des joueurs en mouvement
le centre c est ou?? je viens de poster juste 10mn du match a youndé
ou en moins de 10mn 4 joueurs camerounais se sont retrouvé dans ce " ex-centre"
10mnn si on analyse tout le match on constatera que webo enoh se sont aussi retrouvé la-bas
@John barrick appelle ca "manque" certains diront plutot qu il y a embouteillage a cet endroit... lol
ouch ... ils deviennent de plus en plus ingenieux... voila de vrais artistes
tu vas lap avec eux toute la nuit... MDR
"si on considère que le CAMEROUN est en manque de joueur offensif excentrés, pourquoi "cracher" sur celui qui en a le profil sans le tester. "
expliques nous ce manque??? moi j ai rien vu... et j´ai vu les 2 matchs 4 fois
expliques nous le excentré... parceque dans notre systeme j ai pas vu une formation statique mais des joueurs en mouvement
le centre c est ou?? je viens de poster juste 10mn du match a youndé
ou en moins de 10mn 4 joueurs camerounais se sont retrouvé dans ce " ex-centre"
10mnn si on analyse tout le match on constatera que webo enoh se sont aussi retrouvé la-bas
@John barrick appelle ca "manque" certains diront plutot qu il y a embouteillage a cet endroit... lol
ouch ... ils deviennent de plus en plus ingenieux... voila de vrais artistes
tu vas lap avec eux toute la nuit... MDR

