PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 décembre 2013 à 17h58
voila maintenant un autre argument

"si on considère que le CAMEROUN est en manque de joueur offensif excentrés, pourquoi "cracher" sur celui qui en a le profil sans le tester. "

expliques nous ce manque??? moi j ai rien vu... et j´ai vu les 2 matchs 4 fois
expliques nous le excentré... parceque dans notre systeme j ai pas vu une formation statique mais des joueurs en mouvement


le centre c est ou?? je viens de poster juste 10mn du match a youndé
ou en moins de 10mn 4 joueurs camerounais se sont retrouvé dans ce " ex-centre"

10mnn si on analyse tout le match on constatera que webo enoh se sont aussi retrouvé la-bas
@John barrick appelle ca "manque" certains diront plutot qu il y a embouteillage a cet endroit... lol
ouch ... ils deviennent de plus en plus ingenieux... voila de vrais artistes
tu vas lap avec eux toute la nuit... MDR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist