PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 décembre 2013 à 17h46
Sanga Titi (Australie) le 04/12/2013 à 16:05

Certainement pas moi.Je n'ai jamais dit que NTEP était le joueur que les LIONS attendaient.Mais, il est évident que ce petit à quelque chose, pour que le CAMEROUN s'intéresse à lui, en plus de ce qu'on doit faire qu'il ne joue pas avec les A français.Je comprends pas pourquoi ça vous échappe.
Je sais parfaitement que NTEP est jeune, et ne viendrait pas dans les lions en titulaire absolu.Mais, au moins, qu'on lui donne l'opportunité de ce battre s'il choisit de jouer sous les couleurs du CAMEROUN.
Enfin, si on considère que le CAMEROUN est en manque de joueur offensif excentrés, pourquoi "cracher" sur celui qui en a le profil sans le tester.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist