Sanga Titi (Australie) le 04/12/2013 Ã 16:05
Certainement pas moi.Je n'ai jamais dit que NTEP était le joueur que les LIONS attendaient.Mais, il est évident que ce petit à quelque chose, pour que le CAMEROUN s'intéresse à lui, en plus de ce qu'on doit faire qu'il ne joue pas avec les A français.Je comprends pas pourquoi ça vous échappe.
Je sais parfaitement que NTEP est jeune, et ne viendrait pas dans les lions en titulaire absolu.Mais, au moins, qu'on lui donne l'opportunité de ce battre s'il choisit de jouer sous les couleurs du CAMEROUN.
Enfin, si on considère que le CAMEROUN est en manque de joueur offensif excentrés, pourquoi "cracher" sur celui qui en a le profil sans le tester.
Certainement pas moi.Je n'ai jamais dit que NTEP était le joueur que les LIONS attendaient.Mais, il est évident que ce petit à quelque chose, pour que le CAMEROUN s'intéresse à lui, en plus de ce qu'on doit faire qu'il ne joue pas avec les A français.Je comprends pas pourquoi ça vous échappe.
Je sais parfaitement que NTEP est jeune, et ne viendrait pas dans les lions en titulaire absolu.Mais, au moins, qu'on lui donne l'opportunité de ce battre s'il choisit de jouer sous les couleurs du CAMEROUN.
Enfin, si on considère que le CAMEROUN est en manque de joueur offensif excentrés, pourquoi "cracher" sur celui qui en a le profil sans le tester.

